Le croque-mort
Quand Lyvres chronique le croque-mort…
Très belle chronique du « Croque-mort » sur le blog de LYVRES. MERCI! https://www.lyvres.fr/2023/02/un-croque-mort-a-cote-de-ses-pompes.html 320
Très belle chronique du « Croque-mort » sur le blog de LYVRES. MERCI! https://www.lyvres.fr/2023/02/un-croque-mort-a-cote-de-ses-pompes.html 320
Première expérience sur Twitch et très belle rencontre avec Frédéric Ernotte qui m’a fait le grand plaisir de m’inviter dans [la Boite]. Temps forts ci-dessous. 553
S’il y a bien un retour qui fait drôlement plaisir, c’est celui de Michel Torrekens, un écrivain talentueux, avec lequel j’ai partagé les bancs de l’université en philologie romane. Merci à lui! « J’ai lu avec grand plaisir « Un croque-mort à Lire la suite…
« Bruno Dinant, connais pas. Mais le nom m’interpelle car j’aime beaucoup cette ville. Un jour je décide de filer à Malonne, à la fête du livre des auteurs namurois. A côté de mon ami romancier Michel Torrekens se trouve ce Lire la suite…
Très chouette séance de rencontre et de dédicace chez mon éditeur Frédéric Deville ce vendredi soir, même si peu de visiteurs, coupe du monde oblige. Une ambiance conviviale et apéritive à souhait qui donne envie de prolonger la soirée… Et Lire la suite…
Ce mercredi, j’ai la chance de recevoir Sébastien Roberty, un photographe namurois de grand talent, qui réalise un superbe reportage photo pour la promotion de mon nouveau roman. Je vous invite à découvrir ses magnifiques clichés sur son site: https://www.robertysebastienphotographe.be/ Lire la suite…
J’avoue que cela fait plaisir de recevoir le retour d’un ami qui a acheté le roman dans une librairie à Bruxelles et qui m’envoie une photo sur laquelle je découvre mon bébé qui crèche en tête de banc, joliment mis Lire la suite…
La campagne de promotion commence avec quelques extraits soigneusement choisis et mis en musique par mon éditeur Frédéric Deville. 68
Le roman est sorti de presse aux Editions F. Deville. Quel plaisir de sentir le papier et le caractère d’imprimerie, bien loin de l’écran froid et inodore où le récit a longtemps mariné, avant de trouver son bel écrin cartonné. Lire la suite…
Après l’esquisse du dessinateur, voici le dessin finalisé. SUPERBE! 63